Témoignages CAL'6000
QUELQUES TÉMOIGNAGES À PROPOS DE CAL'6000
Je souffrais de l'épaule depuis plus de 3 mois. La douleur était persistante, intense et je me soignais avec des calmants forts.
J'ai pris 4 gélules de Cal'6000 par jour pendant 1 mois et demi. Maintenant, la douleur a disparu et je suis totalement soulagé, enfin, je peux dormir d'un sommeil profond et j'ai retrouvé l'usage de mon bras. La joie de revivre en plus ...
Marie-Odile G.
85200 Mervent
———————————————————————————————————————————————————
Ancienne cycliste professionnelle, j'ai dû arrêter la compétition et l'entraînement en raison de violentes douleurs du genou.
Cal'6000 a enlevé mes douleurs, j'ai repris l'entrainement. Merci à Cal'6000 !
Annie B.
41190 Chambon sur Cisse
———————————————————————————————————————————————————
Suite à des efforts professionnels intenses avec des problèmes de dos, Cal'6000 m'a aidé à retrouver la forme, de ne plus avoir ces douleurs qui m'handicapaient au quotidien. Bravo Cal'6000
Pascal Q.
86200 Loudun
———————————————————————————————————————————————————
J'ai commencé à prendre du Cal'6000 un mois après une fracture du poignet consécutive à une chute. Le médecin a diagnostiqué une algodystrophie (déminéralisation) et m'a prévenue que cette complication pouvait engendrer de vives douleurs. Il a demandé aussi à me revoir 3 mois après pour contrôler l'évolution.
Et bien je n'ai ressenti aucune douleur et la radio de contrôle est tout à fait normale et montre une bonne consolidation.
J'ai également quasiment récupéré toute la mobilité de mon poignet alors qu'il était presque complètement bloqué et que la kiné pensait qu'il y aurait formation d'un cal osseux (rien de tel à la radio).
Bien sûr on peut penser que le résultat aurait été le même sans Cal'6000 ( et je ne suis pas prête à refaire l'expérience avec l'autre poignet pour comparer !) mais j'ai noté que le corps médical avait été agréablement surpris de ma bonne récupération.
Je poursuis le traitement car le médecin m'a annoncé que j'avais un gros risque de faire de l'arthrose à ce poignet et je pense que je vais lui donner tort !
Nicole L.
19230 Arnac Pompadour
———————————————————————————————————————————————————
A 6 ans d’intervalle, j’ai eu deux examens radiographiques : 2006 et 2012.
En 2006, l’examen faisait état de :
"présence de calcifications des bourrelets cotyloïdiens et au niveau de la symphyse pubienne pouvant rentrer dans le cadre de lésions de chondrocalcinose articulaire".
En 2012, examen de contrôle
"disparition des calcifications des bourrelets cotyloïdiens. Persistance d’une petite calcification de la symphyse pubienne, non modifiée".
Avec la disparition des surcalcifications ont aussi disparu les insupportables douleurs dorsales.
Depuis fin 2010, je consomme du Cal’6000 à raison de 4 à 6 gélules par jour.
Les premiers effets ont été perçus par un apaisement général des douleurs dorsales et lors des journées de jardinage pour mon plus grand bonheur.
J’ai eu l’impression d’un renouveau…..
Isabelle B.
61120 Vimoutiers
———————————————————————————————————————————————————
Vive Cal'6000!
Je me suis remise au tennis après des années d’arrêt et, malgré mes craintes, je n'ai eu quasiment aucune courbature le lendemain. Incroyable!
A recommander à vos proches !
Charlotte de Paris
———————————————————————————————————————————————————
Oui, : "Vive Cal'6000! "
C'est un certain réconfort de savoir que vous dépensez votre énergie pour apporter un soulagement aux dures souffrances qui conduisent à une perte importante d'autonomie.
Soyez assuré qu'à chaque occasion, je parlerai des bienfaits du Cal'6000.
Danielle B
33000 Bordeaux
———————————————————————————————————————————————————
Vive Cal'6000!
Pour nous envoyer votre témoignage, merci de nous l'adresser en cliquant ici.